Forum voyage

Le forum du voyage par les voyageurs

Nous sommes le Sam Sep 22, 2018 4:58 am

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ]
Auteur Message
MessagePosté: Ven Nov 10, 2006 10:34 am
Hors ligne
Modérateur

Inscription: Dim Juil 10, 2005 8:08 am
Messages: 33
Localisation: Paris
Bonjour,
Je voudrais changer mon identifiant, est ce possible encore où dois je faire
un nouveau blog?

Votre message n'est pas très clair :

1. En vous inscrivant, vous avez défini un identifiant qui vous permet de vous connecter à votre interface pour créer et gérer vos blogs.
Par exemple : roger
Et vous avez associé cet identifiant à un mot de passe.

Si ca ne vous convient plus, il n'y a pas d'autres possibilités que de vous réinscrire complétement !

2. Si vous ne voulez pas que les visiteurs de votre blog voit votre nom (visible dans la page Qui suis-je ? ou Profil), vous pouvez en interdire l'affichage : une fois connecté dans votre interface de gestion de blog, cliquez sur "Mon profil" et remplissez la case 'Le nom ou pseudo qui apparaîtra sur votre blog' puis sélectionnez NON pour la case 'Afficher mon vrai nom ?'

3. Si c'est le nom de votre blog qui ne vous convient pas, vous pouvez le supprimer et en créer un autre dans votre interface de gestion de vos blogs

Haut
 Profil

Afficher les messages postés depuis:  Trier par

Heures au format UTC + 1 heure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: