L'île de Margarita

L'île de Margarita

Messagepar El Margariteno le Jeu Avr 10, 2008 12:28 pm

Hola,
Je vis sur l'île de Margarita depuis Juin 2006.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Cordialement
Laurent
El Margariteno

vivre au vénezuela

Messagepar tdm 2010 le Mar Avr 15, 2008 1:48 pm

Bonjour, .
Nous sommes en Martinique depuis 6 mois, nous pensons y rester encore 1 an (à cause de l'année scolaire de notre fille 11 ans et de 5 ans )
Nous adorons le soleil et la mer, la vie simple sous les tropiques..............mais en Martinique c'est très cher !

Jeune retraité , dans le secteur de la piscine , j'ai eu un profond ras le bol, et nous avons décider de tout vendre (maison et affaire) et venir avec les enfants vivre au soleil et tout prêt de la mer, car notre projet est d'acheter un catamaran et de partir flâner autour du monde.
Mais avant, nous cherchons un endroit sympa, prêt de la mer, pour apprendre la voile, pas trop cher, avec des gens sympas, bien sur trouver une école une maison et tout et tout ..........
Mon épouse, Margot d'origine portugaise, nous aidera dans la langue, quand aux enfants je ne me fais aucun souci, à cette âge ils apprennent vite.
Pour le reste nous serions très heureux de pouvoir compter sur des gens comme vous, sur place, pour nous guider.
Nous avons pensé aux Brésil mais je crois que le Venezuela est encore mieux ?

Ici en Martinique la vie est terriblement cher......il faut plus de 3000€ par mois pour se loger se nourrir et puis pas grand choses de plus !!!
A très bientôt j'espère.
tdm 2010

Re: L'île de Margarita

Messagepar Neilly le Jeu Juin 05, 2008 5:57 pm

bonjour,
Moi aussi j'aimerai partir vivre à Margarita, mais j'ai du mal à trouver des offres immobilier intéressante.
si vous avez des sites d'agences immo spécial petit budget c la bien venu.
merci
Neilly
Neilly

Messagepar carine le Mer Juil 30, 2008 8:08 pm

El Margariteno a écrit:Hola,
Cordialement
Laurent

Hola Laurent j'aimerais savoir pour l'école primaire sur l'ile comment ca fonctionne?.Ma fille a 8 ans et nous ésperons mon compagnon et moi venir s'expat d'ici juin 2009 .Alors pour l'organisation ,étape number one :l'école.Y-a t il différend choix ,publique ? privé?.Toi meme a tu des enfants qui vivent cette expérience?.Ma fille pour l'heure ne parle pas espagnol .Merci d'avoir la gentillesse de me répondre:Carine
carine

Messagepar fiojack le Lun Aoû 04, 2008 5:50 pm

bonjour moi et ma famille désirons allez vivre sur ile margarita .je cherche des endrois ou loger pas trop chere .et aussi des annoce de commerce a vendre sur l'ile j'aimerais bien un petit restaurent ,mais très dur a trouvé .si vous avez des information ou des site web que je pourrais chercher se serais bien apprécier merci. jacques jacquesfiorella@hotmail.com
fiojack

Messagepar R. Coppens le Dim Aoû 31, 2008 6:55 pm

Cordialement
Laurent

Bonjour,

Nous sommes un couple désireux de quitter la Belgique pour aller vivre et travailler sur l'île de Margarita.
Nous sommes prêt à tout quitter et pouvons nous décider très rapidement, étant indépendant. Je suis analyste programmeur mais suis
disposé à changer complètement de métier. Ma femme et moi même souhaitons faire qq chose concernant le tourisme ou toutes autres possibilités. Nous avons une expérience de la restauration car nous avons eu notre propre restaurant et le travail ne nous fait pas peur !.
Nous ne pouvons pas beaucoup investir malheureusement mais sommes ouverts à toutes propositions possible sur l'île... ?
Dans l'attente de votre réponse rapidement afin de nous aider dans nos recherches.
Merci beaucoup.
Cordialement
V. Coppens

voici notre adresse e mail : Gazelle0902@hotmail.com
R. Coppens

Messagepar apolinefrace le Mer Sep 10, 2008 11:54 am

carine a écrit:
Cordialement
Laurent

Hola Laurent j'aimerais savoir pour l'école primaire sur l'ile comment ca fonctionne?.Ma fille a 8 ans et nous ésperons mon compagnon et moi venir s'expat d'ici juin 2009 .Alors pour l'organisation ,étape number one :l'école.Y-a t il différend choix ,publique ? privé?.Toi meme a tu des enfants qui vivent cette expérience?.Ma fille pour l'heure ne parle pas espagnol .Merci d'avoir la gentillesse de me répondre:Carine
apolinefrace

Messagepar sebastien heydecker le Ven Nov 14, 2008 8:17 pm

Cordialement
Laurent

Salut laurent , je desire ma rendre a margarite en fevrier , tu te trouves ou a margarita , merci
sebastien heydecker

Messagepar lenouveau le Dim Nov 30, 2008 5:15 pm

Nous avons bien besoin de conseil pour le voyage que nous planifions faire au vacance de Noel, nous prevoyons partir avec nos 2 filles.
Nous ne sommes pas tres plage, nous aimons parcontre faire de la plonge en apnee.
On nous a deconseiller Margarita a l'agence de voyage en rapport que la mer est dur avec ses vagues de fond et parce que nous voulons visiter, voir la vegetation visiter les villages mais on ou a dit qu'on faisait bien vite le tours, une chute, un tour de jeep et c'est fini.

Est-ce que cet endroit est securitaire pour visite seul, y a t-il du transport en commun, est que ce mod de transport est envisageable?
lenouveau

Messagepar claude.leblond@neuf.fr le Ven Jan 02, 2009 5:43 pm

Cordialement
Laurent

Bonjour laurent

peut tu mes donner des infos sur la monaie et le change , ou faut til changer en arrivant
nous devons prendre un taxi de l 'aeroport pour notre residence a playa el angel pampatar tu connais ?
combien doit t'on payer ? nous restons 3 semaines , tous les conseils que tu puisse nous donner seront les bienvenue
a biento de te lire
claude.leblond@neuf.fr

Suivante

Retourner vers Vénézuela