Forum voyage

Le forum du voyage par les voyageurs

Nous sommes le Mer Sep 20, 2017 3:32 am

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ]
Auteur Message
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 3:16 pm
Hors ligne
Site Admin

Inscription: Mer Sep 12, 2007 9:33 am
Messages: 19
Nous avons mis en place de nouvelles fonctionnalités pour faciliter la gestion de vos commentaires sur vos blogs.

Vous pouvez désormais modérer vos commentaires et paramétrer leur affichage sur votre blog :

1. Se connecter à son interface de gestion de ses blogs.

2. Cliquer sur le blog pour lequel vous voulez paramétrer vos commentaires.

3. Dans le menu Articles, vous avez désormais la possibilité dans le sous-menu Commentaires de voir tous les commentaires qui sont postés sur votre blog et de les gérer : les lire, les modifier, les supprimer, les chercher.

4. Dans le menu Options puis dans le sous-menu Commentaires, déjà existant, vous pouvez choisir vos options de commentaires.
Vous pouvez notamment opter pour une modération qui vous permet de valider les commentaires avant qu’ils apparaissent sur votre blog.

Haut
 Profil

MessagePosté: Mer Oct 30, 2013 11:36 am
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:41 pm
Messages: 1
Bonjour,
A propos de la modération des commentaires, je rencontre un problème de non prise en compte de mes modifications depuis quelques temps.

Je constate qu'il n'est plus possible de mettre de commentaires dans mon blog (http://mitaddelmundo.uniterre.com).
Donc je vais dans options-->commentaire et j'active tout ce qu'il faut "Autoriser les commentaires", "Tout le monde peut lire les commentaires", etc...

Après enregistrement de mes modifs, celles-ci sont prises en compte dans un premier temps.
Mais quelques heures plus tard quand je me reconnecte sur le blog, on n'a à nouveau plus accès aux commentaires et c'est très frustrant.

Y a-t-il un bug dans l'interface de gestion des blogs ? Rencontrez-vous aussi ce problème ?
Merci !

Maxime

Haut
 Profil

Afficher les messages postés depuis:  Trier par

Heures au format UTC + 1 heure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: